Tariq Ramadan appel tous les chiites des « musulmans »

On ne présente plus le « BHL musulman » qu’est Tariq Ramadan. Lui qui prône une (((réforme))) radicale de l’Islam, tout en étant financé par le Qatar mais aussi par le régime iranien (voir son émission sur Press TV) après avoir été financé par le sioniste Tony Blair.

Lui qui n’est ni savant, ni Imâm, ni juriste et qui n’a aucune connaissance sérieuse de la langue arabe (Comme Dounia bouzar, Oubrou et tant d’autres agents de « l’islam de France »), tente depuis des années de convertir les musulmans/es de France et d’Europe au libéralisme et au mondialisme.

Son arrogance et son manque de respect envers nos savants et nos sources font qu’il est de moins en moins apprécié au sein de la jeunesse musulmane française qui voit en lui un dangereux agent des loges maçonniques (Voir le livre de Xavier Ternisien sur les « frères musulmans » page 231-232).

Le week-end dernier Ramadan à récidivé dans la « Bid`a » (l’innovation) en allant jusqu’à dire à Montpellier :

« Que faites-vous pour comprendre votre religion? Pas sur YouTube, pas sur Facebook, mais dans des livres. Arrêtez d’être toujours dans les mêmes cercles. Les chiites sont des musulmans. Ceux qui disent le contraire n’ont pas le droit de le faire».

Ramadan jette ainsi à la poubelle 1500 ans d’avis dogmatiques et juridiques, rejetant ainsi tout nos grands savants sunnites d’Abû Hanifa à Yusuf Al Qardawî (son « maitre » !) en passant par le grand juriste Shafi`ite An-Nawawî.

Peut être que Ramadan devrait jetez un coup d’œil sur la Syrie de Bachar Al Assad (chiite alaouite) pour se rendre compte que le gouvernement chiite en place est l’un des plus effroyable du monde entier. Il devrait aussi aller jetez un coup d’œil sur ses amis les Mâjus d’Iran qui fêtent chaque années l’anniversaire de la mort de l’assassin de notre bien aimé `Umar Ibn Al Khattab (RA).

Il pourrait aussi aller vérifier les « Adhkar » de Khomeiny et il se rendrait compte que l’homme avait l’habitude de demander la malédiction de Dieu sur notre mère `Aicha et nos bien aimés `Umar, `Uthman et Abu Bakr chaque matin et chaque soir.

il peut aussi aller demander au libanais ce qu’ils pensent de la milice du « Hezbosyatan » qui tue nos sœurs et nos frères chaque jour en Syrie mais aussi dans des quartiers sunnites du Liban comme à Tripoli.

Non « frère Tariq » ! Les chiites ne sont pas tous musulmans et ils ne sont pas tous nos frères en Islam et ceci à l’unanimité des `Ulamâ’ sunnites toutes écoles confondues. Il est connu par ailleurs que le mécréance majeure de leurs « ayatollah » ou « mollah » est plus qu’avéré par des preuves claires.

Mais j’imagine que « sheikh » Tariq à mieux à faire que d’étudier les sciences islamiques avec des `Ulamâ’ , il est surement trop occupé avec la nouvelle coqueluche ridicule des médias du système qu’est Mohamed Bajrafil qui :

« défend la République laïque et veut insuffler un débat citoyen. » selon l’OBS.

Bajrafil qui défend la musique, les chiites, l’usure, la laïcité, la république, la (((démokrature))), les calculs astronomiques pour Ramadan et qui depuis peu s’est rapproché de l’UOIF car le cartel est en perte de vitesse totale.

A quand la fin de la mascarade de cet « islam » de France vérolé qui parle depuis quatre générations à la place du petit peuple musulman de France ? A quand la construction d’un Islam authentique à partir de nos sources avec des frères qui ont étudié avec des savants sunnites ?

Ismâ’îl Sunnite.

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/09/01016-20150309ARTFIG00007-tariq-ramadan-promouvoir-l-antisemitisme-est-anti-islamique.php

Publicités

4 réflexions sur “Tariq Ramadan appel tous les chiites des « musulmans »

  1. C’est vous qui avez rien compris a l’islam.Qu’ Allah vous guide inchallah et reprenez les livres au lieu de croire vos savants a chaque parole.
    Salam et Ramadan Karim

    • C’est justement dans les livres que l’on découvre l’anti-chiisme, notamment dans ceux que Khomeiny enseignait en Iran comme Ibn Al Arabi ou encore Abu Hamid Al Ghazali. Mais visiblement c’est plutôt vous qui ne lisait pas.

      Alikoum Salam.

  2. vraiment tes yelement eloigne de la verite que tu te permet de mentir ramadan fait parti des 100 homme les plus influent de la planete mais tes plutot loin de la cerite dieu ne guide ke ce qui recherch la lumiere petit esclave des monarchi du golf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s