Tariq Ramadan, l’allié du chiisme

LE TERRORISME CHIITE, 1500 ANS D’ACTIVITÉS.
LE TERRORISME CHIITE, 1500 ANS D’ACTIVITÉS.

Ce sont des gens comme Tariq Ramadan et d’autres qui ont osé pendant des années appeler les musulmans d’Europe à AIMER et soutenir le éhezbollah » et l’Iran. Ramadan et les siens ont volontairement mis en avant le fait que les chiites sont tous nos « frères » pour éviter qu’on lui reproche d’être payé par Press TV (chaine iranienne).

Tariq Ramadan continue toujours de soutenir les chiites et attaque tous ceux qui les critiquent parmi les sunnites de France. (voir https://ismailsunnite.wordpress.com/…/tariq…/comment-page-1/ )

Avant l’affaire du Qatar les « dissidents » et les dieudonnistes n’avaient pas grand chose à dire sur son compte car eux même étaient financés par le régime iranien.

Pendant toutes ces années les musulmans/es de France ce sont fait laver le cerveaux par ses prédicateurs « sunnites » qui prêchent aux portes de l’Enfer et appellent leurs fidèles groupies au réformisme maçonnique (voir l’affaire de l’imam « républicain » Bajrafil et le sioniste Marquardt).

Monsieur Ramadan devra répondre devant les milliers de syriens hommes, femmes, vieillards et enfants assassinés de la main de ses infâmes extrémistes Chiites qui n’ont que de la haine pour nous. Idem pour les yéménites, les irakiens, les libanais et tout les non chiites du monde victimes du terrorisme iranien et chiite.

Est ce que monsieur Ramadan sais qu’en Irak les sunnites n’ont même pas le droit d’entrer dans des les trois quarts des mosquées chiites car ils sont considérés comme impures ? Est ce qu’il sait qu’en Iran les mosquées sunnites sont interdites à Téhéran ? Et que les sunnites sont moins nombreux au parlement que les juifs et les chrétiens ?

A l’unanimité des Ulama’ de Sunna (muqallid, mujtahid mutlaq, sûfi, asha3ira, Mâturidiyya, mâlikiyya, Hanafiyya, shafi3iyya, Hanabila …) les chiites ne sont pas et ne seront jamais nos frères « en Islam » aussi longtemps qu’ils persisteront dans leurs croyances de kufr et de shirk.

C’est le suivi du Coran et de la Sunna du prophète (SWS) qui aurait pu sauver toute une génération de jeunes afros/maghrébins pro Bachar Al Assad et pro-chiites.

Mais avant d’attaquer Soral (le goy blanc, comme d’habitude) , qui leur a emboité le pas avant l’arrivé de la dissidence si ce n’est les frères Ramadan et une partie de l’UOIF ?

Cependant, il est important de rappeler que notre anti-chiisme sunnite est un anti-chiisme doctrinal. Rien ne pourrait justifier la violence contre « les chiites sur les bords » (terme pour qualifier les chiites du quotidien qui connaissent peu leur « minhaj ») et nous condamnons bien évidemment toute forme de violence verbale comme physique à leur encontre. Cependant les sunnites ont le devoir de mettre en garde l’humanité sur le danger de cette doctrine qui ne représente pas l’Islam authentique et qui appelle au sectarisme.

Que chacun prenne ses responsabilités devant Dieu.

 

Allahu a3lam.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s