Avec plus de 180 000 morts par an, les musulmans/es doivent arrêter de consommer des sodas

Selon une enquête publiée par la revue américaine Circulation, la consommation de boissons sucrées est responsable chaque année de la mort de 184 000 personnes dans le monde.

Les « sodas » seraient responsables de diverses maladies pouvant devenir graves et conduire à la mort, comme le diabète (133 000 décès), les maladies cardiovasculaires (45 000) et les cancers (6 450).

« De nombreux pays enregistrent un nombre élevé de décès résultant d’un seul facteur diététique à savoir les sodas et autres boissons fruitées ou sucrées comme les thés glacés, dont une forte réduction de la consommation ou leur élimination devrait être une priorité planétaire »

selon le doyen de la faculté des sciences de la nutrition à l’Université Tufts à Boston (Massachusetts), principal auteur de l’étude.

LES SODAS TUENT AUSSI DES CIVILS PALESTINIENS.... COMME COCA COLA QUI FINANCE LES TERRORISTES SIONISTES EN PALESTINE OCCUPÉE.

LES SODAS TUENT AUSSI DES CIVILS PALESTINIENS…. COMME COCA COLA QUI FINANCE LES TERRORISTES JUIFS-SIONISTES EN PALESTINE OCCUPÉE.


Le Dr Dariush Mozaffarian et son équipe ont travaillé à partir de 62 études ayant concerné 611 971 personnes dans 51 pays entre 1980 et 2010 et des données officielles concernant le sucre, le taux de diabète, etc. par pays. Le Mexique et les États-Unis sont les deux pays les plus touchés selon les auteurs de l’enquête.

BOYCOTTER LES SODAS MAIS SURTOUT COCA COLA COMPANY.

BOYCOTTER LES SODAS MAIS SURTOUT COCA COLA COMPANY.

La consommation de ses boissons participent à dégrader le corps et la santé du musulman, or un musulman se doit de se préserver et de boycotter tout ce qui peut lui nuire, y compris ses boissons sataniques.

l’Imam Hassan Al Bannâ dit dans l’épître « Risâlat at-ta`lîm » :

« Se réformer sois même. Un musulman doit s’efforcer d’atteindre un corps solide, un bon caractère, une culture générale, une croyance correcte, et une adoration authentique. Il doit être en mesure de gagner sa vie, et de contrôler ses instincts intérieurs. Il doit être prudent avec son temps, organisé dans ses affaires et disposé à offrir de l’aide et des services aux autres. »

ISRAËL EXISTE ET CONTINUERA D'EXISTER JUSQU’À CE QUE L'ISLAM LE DÉTRUISE COMME IL EN A DÉTRUIT D'AUTRE AUPARAVANT. " SHEIKH HASSAN AL BANNA.

« ISRAËL EXISTE ET CONTINUERA D’EXISTER JUSQU’À CE QUE L’ISLAM LE DÉTRUISE COMME IL EN A DÉTRUIT D’AUTRE AUPARAVANT. » SHEIKH HASSAN AL-BANNÂ.

Notre guide, Le Prophète (SWS) à dit :

« Le fils d’Adam [c’est-à-dire l’être humain] ne remplit pas un récipient pire que son ventre. Que le fils d’Adam se contente du strict nécessaire. S’il devait absolument le faire, qu’il réserve un tiers pour le manger, un tiers pour la boisson et un tiers pour la respiration ».

(Hadith rapporté par l’Imâm At-tirmidhi et l’Imâm Ibn Mâjah).

Place à la réforme islamique !

 

Ismâ’îl Sunnite.

Publicités

Une réflexion sur “Avec plus de 180 000 morts par an, les musulmans/es doivent arrêter de consommer des sodas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s