Un rabbin affirme que ce sont les blancs derrière le mondialisme et daesh

 

Dans cette vidéo de mauvaise facture, le rabbin raciste (Pléonasme) Dynovisz, qui avait taxé l’humoriste dieudonné de « singe« , nous explique que les créateurs de Daesh et du terrorisme « islamique » sont des agents de la CIA.

Puis il ajoute que derrière l’idéologie « mondialiste » se cache les « édomites« . Selon le judaïsme les « édomites » sont les européens de souche et plus précisément les chrétiens. On en rigolerai presque si nous omettions de rappeler la christianophobie notoire que développe le judaïsme et la haine que les rabbins éprouvent à l’encontre de Jésus (AS) et sa sainte Mère Marie (RA).

Encore une preuve de la haine envers Jésus et Sa Sainte Mère.

Bien évidemment derrière le nouvel ordre mondial ce sont les « blancos » qui tirent les ficelles. De la même façon que la banque Goldman Sachs et la réserve fédérale sont dirigées par des « blancos » comme Ben Shalom Bernanke… La liste est longue !

Pour comprendre le Judaïsme, on doit toujours avoir à l’esprit le fait que les rabbins et certains intellectuels juifs pratiquent l’inversion accusatoire. Exemple, certains intellectuels juifs vont pleurnicher au sujet du communisme en affirmant avoir été victime « des rouges« . Or qui a créé le bolchevisme ? L’encyclopédie juive de 1943 affirme au volume 10 page 312, que le criminel de guerre Trotski était :

 

« Un des plus grands général juif de l’histoire. »

 

Le premier ministre israélien Netanyahu en personne avait rendu hommage à l’armée rouge bolchévique, en érigeant un monument à la mémoire de cette armée terroriste.

MONUMENT DE NETANYA EN HOMMAGE AUX TERRORISTES DE L’ARMÉE ROUGE DU RÉGIME BOLCHEVIQUE QUI A FAIT 7 MILLIONS DE MORTS EN UKRAINE.

 

Ceci dit, j’ignore où les « dissidents » de la page Youtube qui relaient cet affreux personnage, étudient les questions liées au nouvel ordre mondial, mais à priori, surement pas chez des édomites !

Ismail Sunnite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s