DIEU PARDONNE MAIS PAS LES MUSULMANS – PAR ISMAIL SUNNITE

Depuis des années je n’ai eu de cesse de dénoncer le discours réformiste de Tariq Ramadan et des prédicateurs de l’UOIF. Je critiquai ses prises de positions publiques et ses écrits. J’espérai que les musulmans s’en détournent pacifiquement et qu’ils reviennent au Sunnisme pur. J’étais loin du compte …

Au lieu de cela, ils ont continué à l’acclamer tout en nous couvrant d’insultes et de menaces. Il faut dire que son public n’est pas éduqué, ni à la bonne croyance ni à la sois disant éthique que l’égypto-suisso-britannique revendique depuis 25 ans.

Aujourd’hui, le pauvre Tariq est accusé par des vipères que nos ennemis utilisent pour nous atteindre. Et comme par hasard, est arrivé ce que j’avais prévu : le lynchage virtuel des « musulmans » de la 25ème heures ! Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le retournement de veste d’une parti de son public qui visiblement, se sent plus pur que le grand Mufti de Jérusalem ou que les hygiénistes du 20ème siècle.

C’est dans ce genre de situation que l’on peut mesurer le degré de foi et de civilité d’un groupe d’individus. Quand le penseur lançait ses hérésies publiquement, la « Umma » l’admirait. Lorsque ses péchés remontèrent à la surface comme des cadavres, il devînt un diable et la « Umma » se métamorphosa subitement en avant garde islamique (La bonne blague !) prête à le crucifier comme le Sûfi Hallaj. Qui n’a pas péché jette la première pierre dit la tradition chrétienne. Irjâ‘ de ma part dirons les « musulmans » des Smartphone.

A défaut d’être de pieux musulmans sincères et défenseurs de la bonne compréhension de l’Islam, les musulmans de France sont condamnés à faire dans le « Closer » et à juger du haut de leur petite vie de « croyants » inactifs, les péchés des autres. Misère spirituelle !

Aussi longtemps que Tariq leur distribuait des antalgiques face à la (((Ripoublique))), la (((Laïcité))) et la citoyenneté, ils étaient ravis et faisaient renouveler leurs ordonnances. Puis les effets secondaires firent leurs apparitions… Mauvaise manœuvre Tariq !

Tout le monde fornique, vol, triche et ment, si ce n’est pire, mais l’idole des « musulmans » gaucho-libertaire n’a pas le droit. Ramadan serait-il un Imâm Chiite infaillible pour une partie de ses ex fans ? Les Imâms et les prédicateurs sont ils des anges sans libre arbitre incapables de pécher ? La Révélation Divine dit le contraire : Nous sommes faible (Da`ifa) et notre âme nous inspire aussi bien l’immoralité que la piété (91:8-10). Mais les « musulmans » du clavier AZERTY se prennent pour le grand (((Sanhédrin))).

Le croyant pieux , y compris le savant, ne sont, hélas, pas à l’abri des péchés. C’est la raison pour laquelle Allah les pardonne tous excepté les annulations claires de l’Islam (Sauf repentir avant la mort). Il est certes une différence entre le pêcheur occasionnel qui lutte contre son âme (Nafs) et celui qui fait du péché une habitude (Un mode de vie). Cela n’est pas la même chose. Dieu couvre ses unitaires sincères qui pèchent et dévoile les infectes pervers et hypocrites qui mentent sur Sa Révélation et participent à des injustices contre autrui. Tout cela, les lecteurs assidus du Coran et des Ahadîth le savent, mais la masse est servile, primitive et comparable à des bestiaux. Le pauvre Charles Lindbergh en fit les frais lors de la mort de son petit garçon. Les journalistes américains s’étaient emparés de l’affaire comme des charognards autour d’un cadavre de Gnou. Cela avait conduit Lindbergh à remettre en cause les libertés de la presse et la démocratie (Dangereuse selon lui), rien que ça !

La morale de l’histoire, c’est que nous avons perdu la bataille face au « réformisme » de l’école Ramadanienne. Je ne peux considérer que des écarts de conduite soient suffisants pour me rassasier dans ma guerre contre l’islam « mondialisto-compatible« . Si toutefois Ramadan est innocent des viols, je le dis et je le répète. Dans le cas échéant, ce serait bien la preuve que les idées sataniques mènent à des comportements criminels (Voir Bergé, Lang, Weinstein etc). Mais pour l’instant, nous n’en savons rien et les « musulmans » du net ont surement des casiers judiciaire bien plus remplis que celui du petit fils spirituel de Mohammed `Abduh (Ma signature).

Ismail Sunnite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s