L’AGRESSION ISRAÉLIENNE PAR FRANCOIS DUPRAT

« Israël un pays débarrassé de la lèpre de l’internationalisme, de cet internationalisme juif, plaie de tous les peuples de ce monde ? Rien de moins vrai : si les israéliens n’apprécient que modérément leurs frères de l’intérieur, ils savent pouvoir compter en toute circonstance sur la juiverie internationale, toujours prête à entrer en action lorsque les intérêts « de la race élue » sont menacées, n’importe où dans le monde…Bâti sur une injustice et sur un véritable génocide (car l’expulsion de tout un peuple de sa patrie est un génocide, au même titre que son extermination), Israël poursuit, grâce au soutien inconditionnel de la juiverie internationale sa « solution finale » du problème arabe. Et, à la différence de la solution finale des SS du troisième Reich il est bien question là d’une liquidation globale du fait arabe au sein de l’état juif. En droit comme en fait, Israël oiseau de proie au moyen Orient, est une construction artificielle, vaine et mensongère, qui disparaîtra tôt ou tard.
Nous avons pu assister, a propos du conflit judéo/arabe, à une sensationnelle prise en main de la population française par des techniciens de classe…Toute une compagne de « public relations » a été mis sur pied, en s’appuyant sur le formidable lobby sioniste existant en France. Au point de vue psychologique, l’orientation de la campagne a été axée sur deux thèmes adaptés à un public propre :

_Rappel des « six millions de morts » , équation Nasser = Hitler, « non au nazisme arabe », le petit état démocratique israélien contre les grands États fascistes arabes : voilà quels ont été les slogans destinés au milieu de gauche et d’extrême gauche.

_Rappel de l’Algérie française, équation Nasser = Moscou, les juifs travailleurs et soldats contre la racaille arabe, la joie de refaire un nouveau Suez : tel furent les slogans destinés à la droite et à l’extrême droite…

Les juifs ont tord de montrer trop ostensiblement leur puissance et de prouver que leur puissance belliciste en 1939 étaient aussi puissante que de nos jours…Il est bien possible que les même causes finissent par produire les même effets…Au moment où les agresseurs impérialistes d’Israël effectuent dans les territoires occupés leur « solution finale » du problème arabe, nous, patriotes français, réaffirmons notre solidarité avec le peuple opprimé de Palestine, dans son héroïque résistance contre l’occupation sioniste. Nous sommes sûrs que, tôt ou tard, la Palestine sera libérée du joug des terroristes juifs de l’Irgoun Tzei Leumi, dont le chef parade actuellement à Jérusalem et ne cache pas sa volonté de créer le plus grand Israël.

Décidés à informer nos compatriotes sur le génocide en cours depuis 1948, nous demandons au français désireux de défendre le droit et la justice de prendre contact avec nous pour lutter contre le lobby sioniste en France et pour diffuser toute informations sur le combat livré par le peuple arabe contre l’envahisseur.
A BAS LES AGRESSEURS IMPÉRIALISTES D’ISRAËL ! LA LIBERTÉ POUR LA PALESTINE ARABE ! »

[François Duprat « l’agression israélienne » dans le magazine « défense de l’Occident » Juillet-Août 1967 page 8-53 ; page 80]

L’identitaire et ancien partisan de L’Algérie française Dominique Venner fit une critique du texte de Duprat dans une tribune publiée par le journal « Minute » (Le même journal débile qui avait fait une mauvaise blague sur Christiane Taubira). Dans cet article il affirmait qu’Israël n’avait pas à être confondu avec l’internationale juive. Comme quoi, les accointances entre le sionisme international et « l’extrême droite » européenne ne sont pas nouvelles.

Venner comme tant d’autre au sein de la droite nationale avait clairement pris position en faveur du sionisme, tel que Bruno Mégret, Jean Pierre Stirbois, Le Pen dans les années 70/80 et bien d’autres encore. De l’autre côté, Bardèche, Duprat, Henry Coston et quelques autres figures françaises du nationalisme avaient clairement exprimé leur antisionisme à cette époque.

Ismail Sunnite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s