Actualités

Image

C’est à mourir de rire ! Aymeric Chauprade (géopoliticien de la 25eme heures) qui milite désormais au front familial vient de se ridiculiser une fois de plus.

Dans ce tract islamophobe (distribué dans toute la France) ,qui vise la question de l’entrée de la Turquie dans l’Europe, Aymeric Chauprade confond le drapeau turc avec le drapeau tunisien.

Pour rappel, Aymeric Chauprade est ce « géopoliticien » qui « conseille » le roi du Maroc Mohammed 6, notamment dans sa lutte contre la montée de l’Islam politique au Maroc (en gros Chauprade vient sur nos terres d’Islam renforcer le pouvoir des tyrans en tout bon colon qu’il est).

Il conseille également le makhzen sur la question du polisario en déclarant en 2006 : « Le Maroc est souverain dans son Sahara et le Polisario doit disparaître » …Êtes vous marocain monsieur Chauprade pour leur donner de tels ordres ??

En général ceux qui cirent les pompent du makhzen et crachent méchamment sur l’Algérie sont ceux qui soutiennent (ou soutenaient) les thèses de l’OAS (soutenu et équipé par israël pendant la guerre d’Algérie) qui consistaient à dire : « L’Algérie est une création française« …. Ceux qui connaissent l’histoire de l’Algérie, du califat Ottoman ou encore du « dey d’Alger » savent que c’est faux.

Chauprade déclare par ailleurs : «  « Le départ de tous ceux qui ne veulent pas adhérer à notre civilisation produit de plus de 1500 ans d’histoire, dont nous sommes fiers et dont nous rendrons à nouveau fiers les petits Français ! » … Quelle civilisation Aymeric ? La monarchie catholique ? La république maçonnique et laïc ? Ou l’européisme atlanto/sioniste que vous allez bientôt défendre pour 30 000 euros par mois ? (La particularité des militants de la droite national c’est qu’ils ont tous été contaminé par le « mégrétisme » néo païen, europeiste, sioniste et presque néo-conservateur, en gros tout l’inverse du nationalisme français).

Si Aymeric pense que « Mcdonald », « KFC », « skyrock », « la laïcité », « la démocratouille universelle », le « féminisme » ou encore « l’adhésion à l’Europe de Washington » représente les « valeurs » de la civilisation greco-latine alors sans aucun doute c’est Gabor Vona qui a raison : « l’Islam est le dernier de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme« .

Enfin, on aura apprécier aussi la façon dont Chauprade prend la défense des impies à la tête de nos terres d’Islam (mis en place par l’axe Washington/Tel-Aviv) :  « Ces régimes avaient besoin de temps pour faire évoluer les sociétés musulmanes, d’autant plus de temps, que l’islam est par essence politique et que lui appliquer un schéma de laïcité revient mécaniquement à entrer en conflit avec lui ». On comprend désormais quel est le combat de Chauprade au Maroc => Lutter contre l’Islam authentique sur une terre qui n’est pas la sienne, nous disons donc a Chauprade : « Si vous n’adhérez pas a nos valeurs islamiques en terre d’Islam alors rentrez chez vous au sein de votre « civilisation catholique » imaginaire et imaginé. Et si vous êtes pour l’autodétermination des peuples, alors laissez les musulmans élire des islamistes si ils en ont envies et ne faites pas comme ceux que vous accusez d’ingérence ». 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s